Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réaction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
T-mac14
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Riedisheim 68 gros
Loisirs : Basket,jeux video,potes...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 16:19

lyonnais82000 a écrit:
je poste le 31 maintenant changement de programme !!!

Sa veut dire que tout va etre avancer de une heure???

_________________






Membre de la ligue ANTI-DETROIT ANTI-SPURS ANTI-LBJ!!!!! ANTI TFC ET OL AUSSI!!! ANTI LYONNAIS82000 QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyonnais82000
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : Montauban 82
Loisirs : basket foot ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 16:33

euh non pas du tout enfin je vais peut etre poster le 1/11 plus tot mais cest pas sur et le 2/11 je le posterais sois juste apres le 1 soit le soir ! Voila tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbavirtual.frbb.net
T-mac14
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Riedisheim 68 gros
Loisirs : Basket,jeux video,potes...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 16:36

Mais le 2 tu vas le poster au plus tard a 17h15 non?

_________________






Membre de la ligue ANTI-DETROIT ANTI-SPURS ANTI-LBJ!!!!! ANTI TFC ET OL AUSSI!!! ANTI LYONNAIS82000 QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyonnais82000
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : Montauban 82
Loisirs : basket foot ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 16:44

ben je c pas trop normalement mais si je sui occupé a autre chose je le retarderais un peu mais ne vous inquietez pas les gars avant 20 heures le 2/11 sera posté !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbavirtual.frbb.net
T-mac14
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Riedisheim 68 gros
Loisirs : Basket,jeux video,potes...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 16:46

Ah ok heuresement parce que moi 8h15 au lit et au faut pas deconner non plus!!! lol!

_________________






Membre de la ligue ANTI-DETROIT ANTI-SPURS ANTI-LBJ!!!!! ANTI TFC ET OL AUSSI!!! ANTI LYONNAIS82000 QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyonnais82000
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : Montauban 82
Loisirs : basket foot ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 17:07

le 1/11 arrive !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbavirtual.frbb.net
T-mac14
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Riedisheim 68 gros
Loisirs : Basket,jeux video,potes...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 17:08

Bip Bip oooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss

Sad et le 2 Very Happy

_________________






Membre de la ligue ANTI-DETROIT ANTI-SPURS ANTI-LBJ!!!!! ANTI TFC ET OL AUSSI!!! ANTI LYONNAIS82000 QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyonnais82000
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : Montauban 82
Loisirs : basket foot ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 17:20

Trop bien victoire de phoenix et en plus aucun joueur na marqué plus de 25 pts et na pri plus de 15 rebonds !!!
Et cela prouve que mon équipe est régulière !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbavirtual.frbb.net
T-mac14
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Riedisheim 68 gros
Loisirs : Basket,jeux video,potes...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 17:23

Oui et un gros match des Knicks avec 6 gars au-dessus de 15pts!!!

_________________






Membre de la ligue ANTI-DETROIT ANTI-SPURS ANTI-LBJ!!!!! ANTI TFC ET OL AUSSI!!! ANTI LYONNAIS82000 QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinrich
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 17:27

ptin 2 match 2 defaite ça commence bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-mac14
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Riedisheim 68 gros
Loisirs : Basket,jeux video,potes...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 17:46

Oui effectivement moi je suis a 0% de défaite!!! Putain il fallait que sa tombe sur moi Very Happy C'est quandla prochaine journée??? a 17h15 comme prévu???

_________________






Membre de la ligue ANTI-DETROIT ANTI-SPURS ANTI-LBJ!!!!! ANTI TFC ET OL AUSSI!!! ANTI LYONNAIS82000 QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komolo
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 18:26

2 victoires
1 défaites

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 19:47

Superbe match de Seattle qui a joué sur ses propres armes. Superbe sauf 1 joueur : Deron Williams avec 1 seule passe, 0/5 à 3pts et un scoring nul en général et (donc) défaite.
Mais le style a fait sa 1ere apparition : Défense et répartition des responsabilités en attaque. (peut être un banc un peu timide et un Nene "trop" offensif). Encore quelques matchs/réglages et Seattle devrait prendre son rythme de croisière.

Washington redescend sur terre. 1er match à moins de 52% d'adresse (et donc moins de 120 pts) et 1ere défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 19:52

3 victoire en trois match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Orlando donne le ton!
tremblez Jazzs Wink

_________________


Membre de la ligue "Anti-Pistons-Anti-Spurs-anti-Lebron james et son talc"


Qui craint de souffrire, souffre déja de ce qu'il craint....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komolo
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:00

Pour remonter la pente, Washington a proposé une offre au GM de Memphis ... Vous vous douter quel joueur il souhaite ...

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:01

je crois que le Gm de Memphis est ........Inactif.......

_________________


Membre de la ligue "Anti-Pistons-Anti-Spurs-anti-Lebron james et son talc"


Qui craint de souffrire, souffre déja de ce qu'il craint....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:01

je crois que le Gm de Memphis est ........Inactif.......

_________________


Membre de la ligue "Anti-Pistons-Anti-Spurs-anti-Lebron james et son talc"


Qui craint de souffrire, souffre déja de ce qu'il craint....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komolo
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:06

Il est passé cette aprem' !

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:11

du moins on le vois jamais.......

_________________


Membre de la ligue "Anti-Pistons-Anti-Spurs-anti-Lebron james et son talc"


Qui craint de souffrire, souffre déja de ce qu'il craint....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popov
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:12

2 matchs et 2 victoire a la clé! 100%!! je suis super content du début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyonnais82000
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : Montauban 82
Loisirs : basket foot ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:26

la prochaine journée dans 30 minutes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbavirtual.frbb.net
Komolo
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:29

Personne n'a son adresse msn ?

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:31

afro ds 30 min!

_________________


Membre de la ligue "Anti-Pistons-Anti-Spurs-anti-Lebron james et son talc"


Qui craint de souffrire, souffre déja de ce qu'il craint....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LAL-DREAM
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2784
Age : 29
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:38

Moi jolie victoire face a Memphis ou le coach Phil a fait tourner l'effectifs !!

_________________
I love this Game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinrich
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Réaction   Mer 30 Mai - 20:44

1er match pour le GM de detroit 1er victoire bien partie pour lui
bonne chance avec detroit meme si comme tu le voit sous ma signature je n'aime pas trop detroit mais je respecte sont GM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche action de pêche
» nightrail (Action Raid) (11 septembre)
» Action Flower est né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» action detection poussins dans le maritime
» Rando Rayon d'action sur Rennes - Guichen (salon Ille et Bio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Ligue Virtuelle :: Saison régulière :: Match de saison-
Sauter vers: