Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rose genereux

AuteurMessage
LAL-DREAM
Admin
Admin

Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)

MessageSujet: Rose genereux   Jeu 21 Juin - 14:43

Pour la 5° année consécutive, Jalen Rose a offert une bourse de 50 000 dollars afin de récompenser 5 lycéens de Detroit en passe d’accéder à l’université.

Rose, membre du fameux Fab Five de l’Université de Michigan au début des années 90 (avec Chris Webber et Juwan Howard)n’a validé son diplôme universitaire qu’en 2005 à Maryland car il avait quitté le cursus précocement afin d’intégrer la NBA.

Conscient que l’instruction, reconnue par l’acquisition de diplômes, est essentielle dans la société actuelle, il soutient un programme qui incite les jeunes à poursuivre ce but.

La Fondation Jalen Rose sélectionne les vainqueurs des bourses dans la région natale du joueur selon des critères rigoureux d’assiduité, de résultats probants et d’activités caritatives au sein de la communauté.
En 2004, Jalen Rose avait également fait don de 240 000 dollars à l’université de Michigan pour créer une bourse.

Après avoir joué pour New York, Toronto, Chicago et Indiana, Rose a évolué au sein des Phoenix Suns lors de la dernière saison. Il est actuellement agent libre.

Revenir en haut Aller en bas
T-mac14
nbavirtual "MVP"
nbavirtual

Loisirs : Basket,jeux video,potes...

MessageSujet: Re: Rose genereux   Jeu 21 Juin - 15:35

Et moi??? Je vais avoir mon brevet alors je veux aussi de l'argent c'est pas juste!!!

Membre de la ligue ANTI-DETROIT ANTI-SPURS ANTI-LBJ!!!!! ANTI TFC ET OL AUSSI!!! ANTI LYONNAIS82000 QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rose genereux
Page 1 sur 1