Venez soit parler de NBA soit participer à la LV !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 KG nouveau WARRIORS ça se précise

Aller en bas 
AuteurMessage
arenas80
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 14:19

les wolves et les warriors auraient trouvé un accord pour un sign and trade
kg irait du coté de la bay arena en échange de monta ellis , le rookie récement venu des bobcats brandon wright et un dernier joueur en fin de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arenas80
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 14:23

voila ce qui pourrait etre l'equipe des warriors l an prochain:

MJ: baron davis
AR: matt barnes ou mike pietrus qui désire rester ou stephen jackson
AS: KG
AF: al harrington
C : andis biedrins

ça a de la gel ken meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 15:14

arenas80 a écrit:
les wolves et les warriors auraient trouvé un accord pour un sign and trade
kg irait du coté de la bay arena en échange de monta ellis , le rookie récement venu des bobcats brandon wright et un dernier joueur en fin de contrat

Etonnant ?
Mais ya eut des rumeurs avec tout le monde maintenant j'attend. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komolo
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 16:10

lol, kg en AS ? Et pourquoi pas en meneur ^^ ( il fait 2metre11 quand même ! )

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 16:32

Komolo a écrit:
lol, kg en AS ? Et pourquoi pas en meneur ^^ ( il fait 2metre11 quand même ! )


Il peut très bien jouer AS il l'a déjà fait il n'est pas le seul (Hermann...) mais c'est pas commun c sur faut être polyvalent (come lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komolo
nbavirtual "Starting-5"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 17:04

Ouais enfin bon c'est pas du tout son poste !

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 20:09

klr KG est AF!

_________________


Membre de la ligue "Anti-Pistons-Anti-Spurs-anti-Lebron james et son talc"


Qui craint de souffrire, souffre déja de ce qu'il craint....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-mac14
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Riedisheim 68 gros
Loisirs : Basket,jeux video,potes...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 20:14

Ben alors ils vont surement tradé arrington ou Biedrins contre un bon AS et ils pourront alors viser le titre a coup sur!!!

_________________






Membre de la ligue ANTI-DETROIT ANTI-SPURS ANTI-LBJ!!!!! ANTI TFC ET OL AUSSI!!! ANTI LYONNAIS82000 QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Lun 9 Juil - 20:41

probablement oui tu as raison T-mac mais en faite non c'est sa le problème lol

_________________


Membre de la ligue "Anti-Pistons-Anti-Spurs-anti-Lebron james et son talc"


Qui craint de souffrire, souffre déja de ce qu'il craint....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LAL-DREAM
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2784
Age : 28
Localisation : 82
Loisirs : NBA, Basket,Foot,Fille^^(très important sa!)
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Mar 10 Juil - 11:42

Il vont plutot faire passer Harrington AS qui a un shoot a 3pts !!!
Ou même Mike pietrus AS avc Jackson AR !!!!

KG jouera AF sans hesitation posible Wink

_________________
I love this Game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn
nbavirtual "MVP"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Localisation : Marseille
Loisirs : Basket(off course) ,ordi ,foot et les filles
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Mar 10 Juil - 20:30

oui car KG a trois points... lol

_________________


Membre de la ligue "Anti-Pistons-Anti-Spurs-anti-Lebron james et son talc"


Qui craint de souffrire, souffre déja de ce qu'il craint....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iabus
nbavirtual "Franchise Player"
nbavirtual
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   Mar 10 Juil - 21:22

johnjohn a écrit:
oui car KG a trois points... lol

C'est surtout en mobilité que sa devient dur AS pour lui. Ya des AS/AR/MJ titulaires qu'ont encore un moins bon % à 3pts ou ne tirent pas derrière la ligne. (TP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KG nouveau WARRIORS ça se précise   

Revenir en haut Aller en bas
 
KG nouveau WARRIORS ça se précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA FORUM :: Détente :: Actu NBA :: Actu NBA, Rumeurs, Trades-
Sauter vers: